Creating
Future

Future
Singularities

  • Partager sur
Gabrielle Baggio x Sandrine Maggiani

La mode ralentit pour revenir à une production plus raisonnée, s’inscrire dans le durable et dans la durée. Pour la saison prochaine, confort et féminité s’imposent sous l’influence de la maille plus présente encore.  Rencontre avec Gabrielle Baggio Directrice du Cahier Maille Coupé&Cousu FW 21-22 pour connaitre les tendances fortes qui façonneront les collections: 

Sandrine Maggiani:  Quelle sera l’importance des pièces en maille dans les collections FW 21-22 ? 

Gabrielle Baggio: La maille tient une place essentielle dans les collections féminines, privilégiant les matières naturelles et de qualité, les pièces intemporelles volontairement apaisantes, à la fois confort, chic et moderne.

SM: Pour la saison prochaine, et dans un avenir proche, quelles sont les tendances fortes qui façonneront les collections « maille » ?

GB: Pour la saison prochaine, la maille se superpose, elle devient enveloppante, privilégie le luxe minimal, offrant cocon réconfortant adapté au contexte actuel appelé à durer un certain temps.  Les couleurs chaudes mêlées au retour des classiques, des volumes larges portés à même la peau ou plus près du corps pour dévoiler une féminité sûre d’elle !

Les essentiels se renouvellent en y injectant…

L’intégrale  de l’interview est à retrouver sur Peclers+